Nous vous proposons un contrat de Location Longue Durée service inclus.
Vous avez cependant la possibilité, en fin de contrat, de demander à votre magasin s’il est possible de récupérer le matériel. Celui-ci pourra, en fonction de l’état du produit et des éventuels frais de remise en état nécessaires à la sécurité d’utilisation du produit, vous proposer une valeur de revente d’occasion.

Vous pouvez bénéficier d'aides publiques et subventions d’Etat, qui vous sont accordées par votre métropole. Pour cela, votre magasin vous fournira, à l’issue d'un délai de 15 jours après validation de votre contrat (correspondant à la remise du scooter), une facture sur présentation de votre pièce d’identité. Pour faciliter la gestion du dossier, merci d’utiliser la même adresse e-mail pour votre compte client et votre commande LLD.

De même que pour les offres de location longue durée automobile, l’offre vous permet une approche simple et tout-en-un de l’usage de votre scooter. Le principal avantage étant de pouvoir accéder à des scooters électrique à un tarif mensuel attractif. Par ailleurs, la location permet également d’utiliser un scooter électrique en toute sérénité sans se soucier de la revente du matériel.

Oui, tous les scooters sont loués neufs.

Les durées sont de 24 mois et 36 mois pour tous les scooters vous permettant ainsi l’accès au meilleur rapport valeur prix du marché et d’évoluer au rythme des innovations technologiques.

Non, vous pouvez le conserver autant de temps que vous le souhaitez puisque le contrat est tacitement reconductible jusqu'à restitution du scooter, les loyers continueront à être prélevés mensuellement.

Oui, il est possible de changer de matériel en cours de contrat. Nous vous proposerons une offre de reprise du matériel pour couvrir tout ou partie du solde financier. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 11 89 25 38 (appel non surtaxé) pour toute information.

Vous avez cependant la possibilité, en fin de contrat, de demander à votre magasin s’il est possible de récupérer le matériel. Celui-ci pourra, en fonction de l’état du produit et des éventuels frais de remise en état nécessaires à la sécurité d’utilisation du produit, vous proposer une valeur de revente d’occasion.

JE RETOURNE MON SCOOTER

alerte mail

Un mail vous alerte de la fin proche de votre contrat (1 mois)

retour vélos

Retournez le scooter en état d'usure normale dans votre magasin

contrat

Votre contrat et les loyers s'arrêtent

Oui. Par ailleurs, en cas de retour, une indemnité de résiliation anticipée sera à la charge du locataire.

Aucune assurance n'est incluse dans votre contrat, il vous revient d'assurer vous-même le scooter.

Dans un premier temps, un premier paiement par carte bancaire (VISA) vous sera demandé pour valider votre commande. Par la suite, le paiement de l’apport et de vos mensualités seront prélevés par mandat de prélèvement SEPA.

Oui, l’équipe est à votre disposition pour établir avec vous votre dossier de location. Vous pouvez nous contacter par téléphone 04 11 89 25 38 (appel non surtaxé).

Oui. Par ailleurs la personne titulaire du contrat est responsable de l’utilisation du matériel et du paiement des loyers.

Pour une demande de location, il vous sera demandé la copie de votre pièce d’identité en cours de validité (recto et verso), un RIB, un justificatif de domicile récent ainsi qu’une copie de votre dernier justificatif de revenu (bulletin de salaire ou dernier avis d'imposition si revenus non-salariés). Tous les justificatifs demandés doivent être au nom du souscripteur.
Lors de la souscription, vous pourrez envoyer ces documents en ligne via votre interface client sécurisée

Nous nous engageons à vous répondre sous 48h ouvrées.

En cas de refus ou d’annulation et tant que le scooter n’est pas livré, nous vous remboursons automatiquement et en intégralité votre premier paiement. Aucun frais supplémentaire n’est appliqué.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 11 89 25 38 (appel non surtaxé).

Nous ne conservons pas les informations financières. Elles sont uniquement transmises à la banque partenaire pour étude de votre dossier.
Seules les informations de votre compte sont conservées : coordonnées, informations sur le matériel et sur le contrat (durée, services et accessoires).

L'entretien de votre scooter est a votre charge, le loyer n'inclus pas de prise en charge pour l'entretiens du véhicule.

Par contrat vous êtes engagé à rendre un scooter en état d’usage et d’usure normale. Forcément il est difficile de décrire précisément tous les cas de figures possibles. Des pneus, des freins,de la batterie, des câbles et des gaines usées, des dommages esthétiques ne nuisant pas à l’utilisation du vélo (micro rayures, égratignures, oxydation, etc…) sont de l’usure normale.
Une selle déchirée, un cache cassé, des roues voilées ou tordu, un cadre embossé, une poignée de frein endommagée, etc… sont à votre charge avant restitution.
Tout ce qui est de l’ordre de la garantie incombe au constructeur.

Nous vous ferons passer un transporteur à notre charge à l’adresse que vous nous indiquerez pour récupérer le scooter (cela ne vous coûtera rien). Vous aurez aussi la possibilité de le racheter ou de poursuivre la location si vous le souhaitez.

En effet, la location n'est pas un achat. C'est un service. Avec la location , vous avez un budget mensuel pour l'utilisation de votre scooter, comme pour votre téléphone ou Netflix, L'avantage est que vous pouvez changer plus souvent de scooter.

Il n'y a plus de notion de prix de scooter avec la location mais une notion de montant de loyer que vous souhaitez mettre par mois. Ce loyer intègre l'utilisation du vélo ainsi que les services associés.